bandeau  haut de page

Après leur passage dans Jeunes talents,

que sont-ils devenus ?

​​​​​​​D'anciens participants nous racontent leur parcours, leurs petits succès et grandes joies depuis cette belle aventure...

 

 

Glenn

Hypnotiseur

 

"J'ai tellement aimé mon expérience avec Jeunes Talents que j'ai décidé de me lancer dans un projet... un peu fou.

Avec des amis magiciens, Enzo Daniel et Jérémy Blondeau, nous avons créé de A à Z un véritable spectacle "La Grande nuit de la magie". J'ai carrément contacté Eric Antoine pour lui parler de notre projet. Il nous soutient et sera même présent lors de la 1ere représentation, le 18 juin prochain, si la situation sanitaire le permet.

J'ai également créé l'association Châtelleraudaise de Magie. Elle a tout juste un an ! On est une véritable équipe très soudée, je n'avance pas seul.

D'ailleurs, je remercie Le 4 et notamment Aïssa. Il ne nous a jamais lâché​​​​s..."

 

Faustine Couic

Cadrage vidéo

 

"Lorsque j'étais en seconde au lycée Berthelot, j'ai participé à un atelier au 4. José, responsable du studio vidéo nous a parlé de Jeunes Talents. J'ai eu envie de participer... mais derrière la scène. Toute l'équipe et la régie m'ont fait confiance, ils m'ont laissé prendre la caméra mobile pour filmer comme je le souhaitais, comme si j'avais fait ça toute ma vie alors que pas du tout !

Aujourd'hui, j'ai toujours la même passion. Jeunes Talents m'a donné envie de faire de la communication événementielle.

D'ailleurs, je suis en Bachelor communication, marketing et évènementiel à l'Idaic Poitiers et en alternance au Padel Sport Events.

Je suis également conseillère municipale à Scorbé-Clairvaux en charge de... la communication."

 

Véronika

Chanteuse et humoriste

 

" J'ai toujours eu envie de de faire de la scène pour mêler chanson et humour. J'ai pu me lancer grâce à Jeunes Talents et je continue de nourrir cette passion. Bon, entre temps, je suis aussi devenue maman, donc j'ai eu... d'autres occupations ! Mais aujourd'hui, je n'ai qu'une hâte : pouvoir de nouveau me produire dans les bars, dans les restaurants avec ma voix, ma guitare et toujours une pointe d'humour."

La suivre sur les réseaux...

► la retrouver sur YouTube

► Instagram : @veronikapells

JT - 2019 - contact

Le 4

4 rue Aimé Rasseteau
86100 Châtellerault

05 49 23 70 00

le4@grand-chatellerault.fr